lundi 7 avril 2008

NOUGAT DE POULET FERMIER AUX FRUITS SECS & LEGUMES DE PRINTEMPS

Que faire des cuisses de ces magnifiques poulet fermier élevés à la ferme ?comment les traitées ? voici une version qui ne satisfait pas assez pour le mettre à la carte mais tout de même amusant pour vous le commenter:voici donc des couches successives de poulet fermier cuites sous vide à base température avec un peu d'épices tandoori,pris dans une gelée lactée au curry Bombay avec raisins secs, petits pois frais, pistache, pignons, abricots moelleux...
accompagné d'une peau de poulet croquante.
LTM: idée d'un jour / avril 2008

2 commentaires:

senga a dit…

Je découvre votre blog grâce à Chantal et me réjouis car nous venons goûter à cette cuisine inventive samedi... l'occasion, je l'espère de parler un peu cuisine et blogs !!

Anonyme a dit…

c'est avec grand plaisir que je m'efforcerai de vous transmettre ma passion à travers quelques plats et quelques mots,sympathie gourmande.
à samedi...
ch.girardot